Le vendeur de lait C. Diaw a comparu devant la chambre criminelle de Dakar pour viol, pédophilie et détournement sur une fillette de 4 ans. L’accusé a nié les accusations. Son verdict est prévu pour le 20 juin, selon L’As.
Malgré son jeune âge, F. N. une fillette de 4 ans au moment des faits, porte tout le poids du monde sur ses frêles épaules. En effet, elle a été victime d’agression sexuelle au courant de l’année 2020. Elle a pointé du doigt le vendeur de lait, C. Diaw. Naturellement, ce dernier a contesté les accusations.
De l’exposé des faits, il ressort que le 10 décembre 2020, la dame Y. Guèye a saisi d’une plainte les éléments du Commissariat de Police de Rufisque/Gouye Mouride contre C. Diaw pour agression sexuelle sur la fillette F. N âgée de 04 ans. La dame expliquait que le 7 décembre 2020, sa fillette se plaignait de douleurs et ne cessait de s’étirer sans pouvoir en donner les raisons. Le lendemain en classe, elle continue à s’étirer le corps.
De retour chez elle, sa mère lui a fait un massage du corps avec du beurre de karité. Mais à sa grande surprise, le 9 décembre au moment de la sieste, la victime lui a fait savoir qu’elle ne passera plus devant la boutique de C. Diaw. A la question de savoir les raisons, la petite lui a répondu qu’elle ne peut pas tout le temps le saluer. Mais elle donne l’impression d’avoir peur de quelque chose.
C’est ainsi que la mère a conduit sa fillette à l’hôpital. L’homme de l’art lui révèle que la petite a été victime d’agression sexuelle. Le certificat médical fait état de l’existence de signes de traumatisme vulvo-vaginal récent, une déchirure récente de la fourchette vulvaire, des lésions ecchymotiques de la face interne et une petite déchirure hyménale d’allure récente.
Entendue en présence de sa mère, la victime a informé qu’en rentrant de l’école, C. Diaw l’a interceptée et entraînée dans sa boutique pour abuser d’elle. «Il a enlevé mon pantalon et le slip que je portais avant de me soulever à hauteur de ses reins pour me doigter. Ensuite, il a introduit son sexe dans le mien. Il me l’a fait à deux reprises. Dans la boutique, il y a un frigo de couleur blanche», a renseigné la mineure.
Interrogé à son tour, le mis en cause a contesté les faits qui lui sont reprochés. Il a soutenu n’avoir jamais touché la fillette qu’il ne connaît qu’à travers sa mère qui gérait un salon de coiffure en face de son commerce. Il a toutefois reconnu qu’il y a un frigo de couleur blanche dans sa boutique comme tout vendeur de lait caillé d’ailleurs, même si, selon lui, la fillette n’est jamais entrée dans sa boutique. Inculpé des chefs de viol, pédophilie et détournement de mineure, C Diaw a réitéré ses dénégations devant le juge d’instruction.
Par contre, la victime a retourné sa veste en lavant à grande eau le mis en cause qui était devant le prétoire du tribunal de grande instance de Dakar. Le juge lui fait savoir que la petite a dit dans sa description qu’il y a un frigo de couleur blanche. L’accusé confirme. La victime, quant à elle, a brillé par son absence. Délibéré le 20 juin prochain.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.