Victor Osimhen n’a pas été aligné d’entrée face au Real Madrid ce mercredi. Walter Mazzari a donné les raisons en conférence de presse d’après-match.
Ce mercredi, le Napoli se déplaçait au Santiogo Bernabeu pour affronter le Real Madrid. Un match comptant pour la cinquième journée de la Ligue des champions. Les Italiens se sont inclinés sur le score de 4-2, contre les Merengues. Osimhen, meilleur buteur du Napoli cette saison avec 6 réalisations, a disputé 45 minutes dans cette rencontre. Le buteur des Super Eagles a fait son entrée en second période, mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe.
« Osimhen n’avait pas beaucoup de temps de jeu. Nous avons convenu avec les médecins qu’il pouvait jouer une demi-heure. Nous avons décidé de le faire jouer pendant une mi-temps complète afin qu’il puisse récupérer pour le match contre l’Inter. Nous ne voulions pas forcer, car il revient de blessure et il doit se remettre progressivement en pleine forme », a précisé le technicien italien, justifiant la non-titularisation de son attaquant.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.