Marseille : Iliman Ndiaye reste, Ismaïla Sarr sur le départ

Iliman Ndiaye devrait avoir une nouvelle chance à l’OM, alors que Geoffrey Kondogbia et Ismaïla Sarr seraient sur le départ.

Malgré des performances en demi-teinte lors de sa première saison avec 4 buts et 5 passes décisives, Ndiaye garde une certaine cote à Marseille et sur le marché des transferts. Selon les informations de «La Tribune Om», plusieurs offres financières intéressantes auraient déjà été reçues pour l’attaquant sénégalais.

Arrivé l’été dernier et accueilli par des fumigènes par les supporters, Iliman Ndiaye devrait avoir droit à une deuxième saison pour se rattraper, selon La Provence. Après une première année compliquée au niveau statistique, avec seulement 4 buts et 3 passes décisives, et dans certains de ses choix sur le terrain pour l’international sénégalais, il a tout de même montré des qualités footballistiques qui ont su convaincre la direction de garder l’ancien minot du centre de formation.

Ismaila Sarr va partir ?
À l’inverse de son confrère de sélection, Ismaïla Sarr ne devrait pas être conservé. L’ancien rennais a été en dessous des attentes cette saison, avec 5 buts et 5 passes décisives, et devrait quitter le club cet été, toujours selon nos confrères. C’est également le cas de Geoffrey Kondogbia, qui, lui aussi, n’a pas eu le niveau espéré.

ADVERTISEMENT
Les gros salaires de ces recrues estivales gêneraient les finances de l’Olympique de Marseille, ne s’étant pas qualifié pour une compétition européenne. Le prochain coach aura évidemment le dernier mot sur les allers et venues lors de ce mercato.