Le mouvement Gueum Sa Bopp qui a fini de montrer qu’il est devenu une pure réalité politique continue de s’imposer sur l’échiquier politique sénégalais grâce à la nouveauté et le charisme qu’incarne son leader.
Porteur d’une vision nouvelle et d’une ferme volonté de gouverner autrement le Sénégal, Bougane Gueye Dany, le leader de Gueum Sa Bopp dérange de part et d’autre le landerneau politique du Sénégal. Arrivé troisième aux élections locales 2022 devant d’autres coalitions et partis politiques vétérans du pays, au moment où les acteurs politiques se focalisent sur les législatives de juillet 2022, Bougane qui porte un regard plus large semble leur dire « la présidentielle de 2024, nous, nous y sommes déjà ! ».
La preuve, il a déjà décliné le programme qu’il compte dérouler, s’il est élu président de la République en 2024 avec ses 19 points axés entre autres, sur le civisme, des réformes plus efficientes, la réduction drastique des dépenses publiques, mais surtout l’éducation, la santé, la jeunesse, sans oublier le sport et l e cadre de vie. Contrairement à d’autres qui semblent oublier l’urgence du peuple parce que faisant face à son destin incertain du fait d’un régime qui les oppriment, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp est sur le terrain à la rencontre des Sénégalais pour s’enquérir de leurs problèmes (bien qu’il en ait conscience) pour leur proposer des solutions concrètes, une stratégie payante qui le raffermit dans le cœur de ses compatriotes.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.