Placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la brigade territoriale de Hann, Sidy Diop fera face au procureur de demain, mardi. La brigade territoriale de Hann a pratiquement clôturé l’enquête.
L’artiste Sidy Diop a été arrêté ce matin lors d’un contrôle routier de routine, au cours duquel les gendarmes ont découvert que le chanteur conduisait sans permis de conduire ni assurance. Une infraction qui a conduit à son interpellation immédiate et à son transfert vers la brigade territoriale pour les besoins de l’enquête.
Le célèbre chanteur sera déféré demain, mardi 20 août, au tribunal de grande instance hors classe de Dakar, pour défaut de permis de conduire et d’assurance, selon Seneweb, qui cite une source proche du dossier, sauf changement de dernière minute. L’artiste va passer cette nuit en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Hann.
Sidy Diop n’a pas fourni de permis de conduire aux enquêteurs, alors qu’il a été arrêté ce lundi matin alors qu’il conduisait son véhicule lors d’un contrôle routier, ajoute la source.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.