Ils s’étaient affrontés le 2 Juin 2013 et le Lion de Guédiawaye avait pris le dessus sur le Géant du Baol. Le 21 Juillet 2024, soit onze ans plus tard, Balla Gaye 2 et Tapha Tine pourraient se rencontrer de nouveau, pour un remake qui promet.
Sur le plateau de la TFM, dimanche dernier, en effet, l’agent de Tapha Tine, El Hadj Thioune, avait donné son accord de principe. Non sans rappeler que le dernier mot revenait au père de lutteur, Gningane Tine. Ce dernier avait demandé qu’on lui donne jusqu’au mardi, soit hier, pour se décider. D’ailleurs, Balla Gaye 2 avait réagi pour dire qu’il ne comprenait pas qu’on leur propose des millions comme avance sur cachet et qu’ils se permettent de réfléchir. « Maintenant qu’Aziz a parlé, je n’ai plus de mot à placer. Donnez-moi Tapha Tine. C’est de lui que j’ai besoin », renchérit le fils de Double Less.
Et, selon les informations que nous avons recueillies dans les deux camps, des convergences de vue sont trouvées de part et d’autre, avec le Promoteur Baye Ndiaye. Il ne resterait donc que la finalisation et l’officialisation dans les jours ou heures à venir.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.