Le conducteur de moto Jakarta, I. Dia, commet un vol à l’arraché d’un téléphone portable sur une jeune fille, sans se rendre compte que la victime est sa propre sœur. L’incident s’est déroulé le 16 janvier 2024, vers 18 heures, sur la route de Sofraco, près du rond-point du stade Lat Dior (Thiés).
Le voleur, mécanicien de profession, a agressé la jeune fille alors qu’elle parlait au téléphone. Cependant, lors de sa tentative de fuite, sa moto est entrée en collision avec un véhicule «7 Places», le laissant immobilisé sur les lieux. À la surprise générale, la victime s’est approchée de lui et a découvert que l’agresseur n’était autre que son frère.
La jeune fille, visiblement bouleversée, a tenté de minimiser l’incident en prétendant que c’était une mauvaise blague. Cependant, les témoins ont rapidement identifié l’agresseur, mettant fin à toute tentative de dissimulation. Après environ trente minutes de discussions, la victime s’est retrouvée à jouer le rôle d’avocate pour défendre son frère devant les curieux présents sur les lieux.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.