Le Sénégal, champion d’Afrique, sera attendu à la Can 2023. Une compétition très relevée avec la présence de tous les géants d’Afrique. Mais les Lions en sont conscients et savent qu’il ne sera pas facile de remporter à nouveau le trophée.
Face à la presse après la victoire de son équipe contre le Cameroun (1-0), Edouard Mendy a souligné l’importance d’aller à la Can avec de la confiance mais aussi de l’humilité.
« On sait qu’à la CAN, on doit battre les plus grosses nations. On sait maintenant contre qui on va jouer. On doit juste continuer d’évoluer dans notre projet de jeu et aller en Côte d’Ivoire avec la confiance, plein d’humilité et tout donner avec notre pays pour conserver ce sacre. Il faut un peu de tout (pour garder le titre continental), avec le curseur un peu plus haut », a-t-il indiqué dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.
Le gardien de but des Lions d’ajouter: « tout le monde nous attend et il va falloir qu’on réponde de la manière la plus calme possible. On a engrangé de l’expérience. Il faut espérer que l’équipe soit au complet pour qu’on évolue et qu’on produise une belle Coupe d’Afrique ».
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.