3 enfants retrouvés morts dans un véhicule : le film d’une découverte macabre

DDM / XAVIER DE FENOYL / NEUF MEMBRES D UNE COMMUNAUTE RELIGIEUSE ONT ETE BLESSEES DONT QUATRE GRIEVEMENT SAMEDI DANS L'ACCIDENT DU MINI-BUS QUI LES TRANSPORTAIT SUR L'AUTOROUTE A64 PRES DE LAVELANET DE COMMINGES (HAUTE-GARONNE) ENTRE TARBES ET TOULOUSE / POMPIERS SECOURS ILLUSTRATION POMPIERS SECOURS AUTOROUTE A 64

Portés disparus depuis lundi 22 juillet 2024, trois enfants, dont une fillette, retrouvés morts dans un véhicule en panne.

Une tragédie secoue depuis lundi dernier Thiaroye sur Mer où les corps sans vie de trois enfants ont été retrouvés dans un véhicule en panne stationné dans un parking.

Des recherches menées par toutes les populations n’avaient pas permis de les retrouver jusqu’à ce qu’un vigile découvre au petit matin d’hier mardi, les corps sans vie des trois enfants couchés sur le siège arrière de ce véhicule.

Alors qu’il faisait sa ronde, le vigile, chargé de veiller sur des véhicules stationnés dans un parking, freine net lorsqu’il laisse traîner son regard sur une voiture de marque Ford Berline.

A travers la vitre, relate L’OBS qui déroule le film de la découverte macabre, il aperçoit les corps de trois enfants couchés sur le siège-arrière.Très vite, il pense que les trois enfants se sont introduits d’eux-mêmes dans le véhicule, où ils ont été surpris par le sommeil.

Lorsqu’il s’approche davantage du véhicule, le vigile se fige brusquement. Les trois corps sont inertes. Aucun des trois enfants ne respire.

Leurs yeux révulsés dans un regard figé finissent par convaincre le vigile de la mort des trois enfants.

Il s’affole, s’éloigne du véhicule et hèle les rares passants en ce début de matinée du mardi 23 juillet 2024 pour les informer.